FAIL (the browser should render some flash content, not this).

première session 2010, la malone!!!

ça y est, la saison commence à se faire sentir, les températures sont plus appropriées, les jours se rallongent, et l’impatience de pouvoir tremper les lignes est de plus en plus forte. nous décidons de faire une session de 48h, au départ, notre choix se porte sur la bultière, mais vu le vent, ça va être chaud de sortir le zodiac, donc on se retourne sur le lac de la malone, sur les postes 6 et 7, même si les conditions vont être tendue vue que les berges sont pas mal inondées, mais c’est pas ça qui va nous retenir. la météo annonce un we tempête, mais on avisera en fonction.

nous sommes sur place dès le vendredi matin, et en priorité nous installons le campement, pour ne pas avoir de surprise face a la pluie annoncée. et heureusement que les biwys et parapluie sont montés en premier vu les averses de grèle qui sont tombés dans la matinée. ça annonce la couleur.

malgré le ciel assez nuageux, nous avons eu la chance de ne pas essuyer trop d’averses dans l’aprèm. ce qui m’a permis de faire quelques photos.le terrain de jeu pour kiki
un poste comme je les aime, discret et assez sauvage!!!

en soirée, nous avons droit à un joli coucher de soleil.ptit cliché que j'apprécie!!!la grande classe!!!mdr

aucune activité sur le lac, l’eau est encore bien froide, elle doit pas dépasser les 6/7°. la journée se passera comme à l’habitude, sous le signe de la bonne humeur avec beaucoup de fous rire et des parties de dames chinoises endiablées. pour ne pas se laisser abattre, nous avons prévu ce qu’il faut, et les 2 entrecotes de 400g chacune vont nous faire passer un très bon repas. le lac est toujours sur off, pas un saut, pas de marsouinage, ça annonce une nuit très calme.

il est 7h45 quand un de mes delkims retentit, je sors du biwy très vite, et prend contact avec mon premier départ de l’année, ça le fait comme réveil. dommage que cette jolie commune ne m’ai pas offert le combat souhaité, mais ça fait quand même très plaisir de retrouver cette montée d’adrénaline. premier fish 2010.la mêmeet voilà comment s’achèvera notre session, météo oblige. les pays de la loire sont en alerte rouge et pas question de prendre le risque de se retrouver sous un arbre et nous décidons de rentrer à la maison. et quand on voit ce qui c’est passé sur les cotes vendéennes, on a eu raison de pas tenter le diable. une ptite pensée pour tous les sinistrés de la tempète Xhintya.

a bientôt pour un nouveau récit.

Personne ne c'est encore moqué »

Écrit ton commentaire